L’ école Viaticus offre une année de Bachelor à 10 étudiants

Alors que le secteur tourisme traverse une période difficile en cette période de crise sanitaire, l’école spécialisée dans le tourisme Viaticus, offre une année de Bachelor à 10 étudiants.

Créée en 2019 par Bernard Sabbah, l’école Viaticus offre des formations mêlants tourisme et innovations digitales. Implanté dans XVIème arrondissement de paris, l’établissement bénéficie de partenariats avec des grands noms du secteur comme Sixt, TravelSki ou encore le groupe Barrière. L’année de Bachelor offerte concerne le diplôme Bachelor Summer Class of Tourisme, un cursus qui forme au métier de responsable commercial(e) et marketing digital. Cette formation permet aux étudiants un apprentissage du marketing et de l’action commerciale tout en ce formant aux perspectives offertes par le digital. Ce Bachelor ouvre aussi les portes de l’entreprise en permettant aux étudiants d’effectuer des stages ainsi que des contrats d’apprentissage et de professionnalisation.

Cette année gratuite de Bachelor est une initiative bienvenue quand on sait les difficultés que traverse le secteur du tourisme en ce moment. Pour profiter de cette opportunité, il suffira que le candidat ait réussi le concours d’entrée.