Lyon : une nuit réservée, une nuit offerte

La nuit, Confluence à Lyon brille de mille feux

En cette période de déconfinement, l’office du tourisme lyonnais veut attirer les voyageurs avec l’opération « Une nuit achetée = une nuit offerte ». 

À l’heure du déconfinement, les professionnels du tourisme amorcent la relance après une année noire pour le secteur. À Lyon, la relance s’accompagnera d’une opération commerciale des plus séduisante. En effet, pour attirer les visiteurs, Only Lyon et les hôteliers lancent l’opération « Une nuit achetée = une offerte ». Ainsi, les visiteurs réservant une chambre se verront offrir une deuxième nuitée. 

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la relance touristique. Only Lyon affiche clairement son envie d’inciter les touristes à venir profiter de la ville et ainsi d’encourager les séjours de loisir lors de la prochaine saison estivale. Pour l’instant, cette offre est portée par 45 établissements de la métropole, de la maison d’hôtes à l’hôtel 5 étoiles. Pour profiter de cette offre qui s’étalera du 1er juin au 31 août, les visiteurs doivent réserver sur le site de Only Lyon.