La Vendée estivale

Le front de mer d'une plage de Vendée

Après une crise sanitaire qui s’est étalée sur plus d’un an, la Vendée relance son tourisme et vous invite à découvrir certaines de ses pépites hôtelières

À l’heure ou la France sort des restrictions sanitaires, les Français entrevoient la prochaine saison estivale comme l’occasion d’un grand bol d’air bien mérité. Pour ce grand bol d’air, la Vendée est prête à vous accueillir. Au-delà des marais Poitevin et des Sables-d’Olonne, la Vendée vous propose de découvrir ses territoires coté terrasse. Ainsi, sur le site de Vendée Tourisme, vous pourrez retrouver les références de plus de 1000 restaurants et hôtels prêts à vous accueillir pour la prochaine saison estivale. 

Un hôtel aux charmes bucoliques

Les bords de la rivière Vendée

Au bord de la rivière La Vendée, se trouve « l’Auberge de la rivière ». Les pieds dans l’eau, à Velluire, au cœur du Marais Poitevin, cet hôtel de charme vous accueille dans un cadre bucoliques entre terre et mer. Lors de votre séjour ou de votre passage dans les territoires vendéens, vous pourrez aussi profiter du restaurant gastronomique de l’auberge. Cet établissement, qui soigne ses hôtes, vous proposera une cuisine raffinée entre terre et mer. Une cuisine qui accorde aussi une place importante aux recommandations du sommelier pour une expérience culinaire complète.