Marcel, le bus amphibien et touristique

Un bus amphibie dans les rues de Paris
Crédit : Marcel Le Canard

Cet été, les Parisiens ont pu découvrir une nouvelle attraction touristique, Marcel le Canard. Sur la Seine comme dans les rues de la capitale, Marcel est un bus amphibien qui offre une visite de Paris pour le moins originale.

Aussi à l’aise sur la Seine que dans les rues parisiennes, Marcel le Canard est un bus amphibien qui permet de découvrir la capitale depuis différents points de vues. Inédit en France, ce concept de bus touristique amphibien est pourtant présent dans d’autres grandes villes européennes depuis plusieurs années. Au programme de la visite, les grands monuments parisiens comme l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel, mais aussi de la musique, des quiz et des éclaboussures. 

Une visite unique dans un véhicule inédit

Au départ du Champs de Mars, Marcel le Canard vous embarquera dans une visite de la capitale mêlant le point du vue terrestre d’un bus touristique classique et le point de vue fluviale des fameux bateaux mouches. Le bateau ou bus, c’est au choix, peut embarquer jusqu’à 35 visiteurs pour des visites qui durent entre quarante minutes et une heure. 

Au-delà de l’aspect original, de la visite en véhicule amphibie, Marcel le Canard, est aussi une manière agréable de découvrir Paris. Une visite si agréable que même le capitaine Jérôme Gouet déclare « On est tranquille, pas de circulation, pas de vélo ni de scooters qui doublent dans tous les sens » à nos confrères de TF1. 

Si vous êtes intéressé par une visite de Paris à bord de Marcel le Canard, rendez vous sur le site https://www.canardsdeparis.com/la-visite/