L’offre d’emploi gourmande d’hôtel.com

Un plateau de petit déjeuner

hotel.com, le géant de la réservation en ligne a publié une annonce assez original. En effet, le géant de l’hôtellerie en ligne cherche un « Chief Buffet Officer« .

Chief Buffet Officer, c’est le poste que propose le site « hotel.com » dans une annonce publiée sur son site. Vous ne le savez peut-être pas, mais derrière cet anglicisme qui sent bon le marketing se cache le métier de testeur de buffet petit déjeuner. Oui, ce métier existe. Selon l’annonce d’hôtel.com, un Chief Buffet Officer doit « passer en revue les meilleurs petits-déjeuners buffets des hôtels. » Un poste assez inédit. Tellement inédit que le site ne publie pas réellement de fiche de poste et préfère demander aux candidats de justifier leurs candidatures selon leurs propres compétences personnelles.

Une annonce qui a du sens

On peut trouver cette annonce une peu farfelue, mais elle prend tout son sens quand on la place dans le contexte sanitaire actuel. En effet, depuis plus d’un an, les Hôteliers sont sous le coup de restrictions sanitaires strictes. Beaucoup d’hôteliers ont dû se résoudre à fermer leurs cuisines. Comme le précise l’annonce, « maintenant que ceux-ci sont à nouveau ouverts » les passionnés et autres « Foodies » peuvent profiter des services offerts par les cuisines des hôtels.
Si le cœur, et surtout l’estomac vous en dit, vous pouvez postuler à cette annonce sur le site d’hôtel.com. Il vous suffira d’envoyer votre CV, de répondre à un formulaire et surtout de donner trois de vos compétences qui font de vous le testeur idéal.